Certifications
AMI s’engage volontairement et avec conviction dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), aussi bien en interne qu’en relation avec ses parties prenantes externes.
AMI s’engage volontairement et avec conviction dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), aussi bien en interne qu’en relation avec ses parties prenantes externes.
AMI s’engage volontairement et avec conviction dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), aussi bien en interne qu’en relation avec ses parties prenantes externes.
La Responsabilité Sociétale des Entreprises est identifiée au sein d’AMI comme un enjeu clé de notre évolution. Elle fait l’objet d’un suivi régulier en interne au moyen d’indicateurs de performance pertinents. Certifiés ISO 9001, nous faisons également de la satisfaction du client et de la qualité de nos services notre priorité.
Nous travaillons sur des actions d’amélioration concrètes comme :
Pour concrétiser cet engagement, notre activité a été évaluée selon les dispositions de la norme ISO 26000, pour la première fois début 2015 par ECOCERT, et nous avons atteint en 2017 le niveau maximum : Excellence.
Nos engagements, notre orientation client et notre démarche d’amélioration continue sont ainsi clairement exprimés dans la politique de l’entreprise et dans notre rapport RSE.
Nous souhaitons partager ces valeurs avec vous ! N’hésitez pas à nous contacter !